2 mois avant la fin de la Tombol'Hand... 1er Bilan

7 avril 2016 - 10:09

A 2 mois du tirage de la Tombol'Hand, qui aura lieu le 18 juin, lors des Finales de Coupes à domicile, nous souhaitons faire un premier bilan des ventes de tickets de tombola, pour cela nous vous invitons (si ce n’est pas déjà fait) à remplir ce questionnaire rapide :

1er bilan : Suivi des ventes de tickets

Dans le cas où votre carnet de tickets est déjà vendu, veuillez s’il vous plaît nous le retourner rapidement accompagné des règlements correspondants.

Si vous souhaitez un autre carnet pour continuer les ventes, merci d’en informer Lucie LAGRANGE (06.51.97.61.78 ou lucielagrange.hbcbressuire@gmail.com)

Pour rappel les meilleurs vendeurs de chaque catégorie gagneront différents lots :

Objectifs de la Tombol’Hand :

- Participer au financement des projets du club (événements et sorties diverses…).

- Participer au renouvellement du matériel (équipement, ballons, maillots…).

De plus, dans le cadre du Mondial 2017 organisé en France, les ventes de tickets permettront, en partie, la promotion des actions proposées par le comité d'organisation et la Fédération, avec la participation des membres et les déplacements directement sur sites.

C'est pour cela que nous vous encourageons fortement à la vente de tickets de tombola, pour agir, à votre manière sur l'avenir du club.

Merci pour votre aide et votre soutien !