Un stagiaire au club.

22 avril 2016 - 10:24

Je m’appelle Martin j'ai 15 ans et je suis au handball club pour 2 semaines en stage de seconde, je suis en MFR à Sevreurope.

Je suis venu ici car je suis intéressé par le milieu sportif et l'animation.

Pendant ma première semaine de stage j'ai été avec Lucie en administration, elle m'a montré en quoi consistait son travail. Mercredi, jeudi, vendredi on est allé faire la tournée des partenaires avec Lucie et Gaël.

Mercredi, jeudi et vendredi après-midi j'étais avec Gaël et j'observais ses entraînements auprès des - de 9 ; des - de 11 ; des - de 13 ; des - de 15 et  des - de 17 .

La semaine prochaine je serai qu'avec Gaël, nous allons aller dans les écoles et ferons les entraînements habituels des jeunes.