Retrait de la Tombol'Hand

20 mai 2016 - 15:02

Le Conseil d’Administration du Handball Club Bressuirais a pris, ce lundi, la décision d’annuler la Tombol'Hand, conformément au Règlement de la tombola.

En effet, la somme totale collectée à ce jour a été jugée insuffisante pour espérer, a minima, ne pas perdre d’argent sur l’opération.

C'est avec regrets que nous vous annonçons cet arrêt, qui aurait pu permettre au club un bol d’air financier, pour mettre en place les projets actuels et futurs.

Nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour rapide de l’ensemble des carnets distribués (même vierge) et de l’argent collecté, le club s’occupant du remboursement de l’ensemble des participants afin d’assurer la traçabilité de l’opération sur le plan comptable.

Les éléments demandés devront être rapportés au gymnase auprès de Lucie ce soir (en formation la semaine prochaine) ou à compter du 30 mai prochain.

Dernier délai pour les retours : 15 juin 2016.

Nous remercions sincèrement l'ensemble des membres qui se sont impliqués sur cette tombola , en espérant que les prochaines rencontreront un plus vif succès.