Le Handball Tour 79 s'arrête à Bressuire !

25 mai 2016 - 11:58

Qu'est ce que le Handball Tour ?

"L'alliance du handball et de la culture en Deux-Sèvres".

Le Comité Départemental de Handball 79 en partenariat avec le Handball Club Bressuirais organise le Handball Tour, une matinée de découverte du handball !
Le Handball Tour fera étape dans la cour du château de Bressuire, le samedi 28 mai de 09h30 à 12h00.

Cet événement a pour objectif de faire découvrir le handball aux jeunes à travers des ateliers ludiques et en alliant le sport et la culture.
Cette initiation est entièrement gratuite et ouverte à tous les enfants de 6 à 12 ans.

(Si votre enfant a quelques années en plus ou en moins, il est bien entendu possible de l'intégrer à cette initiation !)

Les non-licenciés sont encouragés et invités à venir découvrir le handball !

Plusieurs étapes se dérouleront dans l'ensemble du département, la grande finale aura lieu le 19 juin de 14h00 à 19h00 place de la Brèche à Niort.

>> Page Facebook du Handball Tour <<

>> Comité Handball 79 <<

>> Communiqué de presse def.pdf <<

Pour les personnes disponibles, nous avons besoin de volontaires pour venir encadrer les jeunes le matin pour cette pratique découverte.