Renouvelez votre licence avant le 15 août !

9 août 2016 - 16:15

La période estivale est déjà bien avancée et la réception des adhésions pour la saison 2016/2017 n'est pas encore réalisée pour tous.

Nous vous rappelons qu'un surcoût de 30€ sera appliqué sur les licences qui nous parviendront après le 15 août 2016.

Proposition votée et validée en Assemblée Générale le 02 juillet 2016 sauf motif réel et avis préalable aux dirigeants.

Pour rappel, des dates d'accueil supplémentaires pour les créations/renouvellements de licences vous sont proposées :

- le samedi 27 août 10h00 à 12h00 au gymnase A. Métayer.

- le samedi 10 septembre de 10h00 à 12h00 au gymnase A. Métayer.

Cette hâte n'a pas pour but de faire des recettes, mais bien de répondre aux obligations de discipline que nous devons tous nous imposer dans l’intérêt du club, notamment en termes de gestion et de reconnaissance du travail administratif des bénévoles.

Cela permettra ainsi :

- de recenser la plus grande partie des effectifs et inscrire le bon nombre d’équipes avant les dates limites imposées par les instances fédérales (en août).

- de permettre aux bénévoles gérants les inscriptions de le faire dans de bonnes conditions, lissées en termes de temps à y consacrer.

- de passer plus de temps dans l’accueil des nouveaux licenciés en début d’année, primordial à leur intégration.

En raison notamment des difficultés liées à l’établissement des certificats médicaux (date de RDV), Il sera toléré cette année les paiements de licence au tarif ‘normal, non majoré’ avant le 15/08/2016 (par paiement direct, envoi par courrier ou virement (IBAN: FR76 1170 6000 0451 4910 4400 132 BIC: AGRIFRPP817) même non accompagné de l’ensemble des documents d’inscriptions. Par contre en cas de renonciation à l’adhésion, aucun remboursement ne sera possible.

Pour toute question ou complément d’information, veuillez nous contacter par mail à hbcbressuire@gmail.com.