Qui est le nouvel éducateur sportif ?

14 août 2016 - 19:56

Après quelques semaines d'attente, voici le profil du nouvel éducateur sportif du Handball Club Bressuirais !

- Début de pratique à 11 ans au CS Blanc-Mesnil

- Sélections régionales à 15 ans (ligue Paris Ile de France Ouest) et nationales (SEGRE), dont sélections FRANCE Jeunes

- USM Gagny pendant 12 années consécutives en Division 1 dont 6 années consécutives en coupe d'Europe (adversaires : Kiev, Moscou, Budapest, ...)

-
Brevet d'Etat 1 spécialité Handball obtenu sous la houlette de Monsieur Olivier Krumbholz (entraîneur actuel Equipe de France féminine).

A suivre...

On arrête ici le profil, on fait durer encore un peu de suspens… On vous dévoilera la suite du profil demain même heure (20h00) sur le site internet et les réseaux sociaux, soyez au rendez-vous !