Voici notre nouvelle éducatrice sportive !

16 août 2016 - 12:00

Le Handball Club Bressuirais est fier de vous présenter sa nouvelle éducatrice sportive… Isabelle THERET (remplaçante de Gaël).

Arrivant du sud de la France, Isabelle THERET est la nouvelle salariée du club.

Après un beau palmarès sportif au haut niveau et de nombreuses expériences en formation du joueur, c'est tout naturellement qu'elle vient poser ses valises à Bressuire pour poursuivre le développement du club.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

Voici ses principales missions au sein du Handball Club Bressuirais :

- Préparer et animer les séances d'entraînements

- Coacher les équipes
- Définir et mettre en place un projet sportif
- Intervenir en milieu scolaire et périscolaire
- Organiser la partie sportive d'un grand événement scolaire avec l’UGSEL
- Tutrice d'Alexis (senior masculin) en formation BAPAAT au club et des entraîneurs en formation

Récapitulatif de son palmarès et expérience :

- Début de pratique à 11 ans au CS Blanc-Mesnil

- Sélections régionales à 15 ans (ligue Paris Ile de France Ouest) et nationales (SEGRE), dont sélections FRANCE Cadettes

- USM Gagny pendant 12 années consécutives en Division 1 dont 6 années consécutives en coupe d'Europe (adversaires : Kiev, Moscou, Budapest, ...)

-
Brevet d'Etat 1 spécialité Handball obtenu sous la houlette de Monsieur Olivier Krumbholz (entraîneur actuel Equipe de France féminine).

- UMS Pontault Combault pendant 1 an

- ES APT du Vaucluse en Nationale 2 pendant 3 années (pratique et entraînement).

- BEESAPT (Brevet d'État d'Éducateur Sportif d'Animation des Activités Physiques pour Tous) obtenu en 1999

- EP Manosque -Nationale 2- (pratique et entraînement)

- DEJEPS (Diplôme d'État de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport ) Performance Sportive spécialité Handball obtenu en 2010 obtenu avec Alain PORTES (entraineur Equipe de France Féminines 2013-2015)

- Nombreuses expériences d'entraîneur jeunes à Nationale 3 garçons et Nationale 2 filles et de formateur

Petit rappel sur la reprise sportive : ce soir on rechausse les baskets !