Derniers jours pour compléter votre licence ...

28 septembre 2016 - 11:35

Alors que le championnat a commencé depuis mi septembre

certaines licences restent encore incomplètes !

Comment savoir si ma licence est validée ?

- Vous avez remis tous les éléments nécessaires au club pour votre inscription (coordonnées, e-mail, téléphone, date de naissance, photo, certificat médical, autorisations, règlement...)

- Vous avez rempli le lien d'inscription directement en ligne avec vos coordonnées.

Expéditeur : Gest'Hand. Objet : FFHB - Création / Renouvellement d'une licence Prénom + Nom.

- Vous avez reçu un e-mail avec objet : FFHB - Qualification de votre licence Prénom + Nom

Si les 3 éléments sont réunis vous êtes qualifiés et vous pouvez jouer.

Dans le cas contraire, bien vouloir rapidement finaliser votre licence svp.

- Pour les seniors : impossible de faire un match si la licence n'est pas qualifiée.

- Pour les jeunes : toléré sur les phases de poules, la licence doit être validée à partir du début du championnat (08 octobre prochain) sinon impossible de jouer un match.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 06.20.32.84.65  /  hbcbressuire@gmail.com