Opération "Carton de l'Esprit Sportif"

9 novembre 2016 - 16:21

A l'occasion des 15èmes Journées Nationales d'Arbitrage, le groupe La Poste et la Fédération Française de Handball organise l'opération "Carton de l'Esprit Sportif".

Développé par La Poste, le programme "Tous Arbitres" vise à valoriser et mettre en lumière les arbitres et leur fonction au service du jeu. Cette année est placée sous le signe de "l'Esprit Sportif", pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024.

Qu'est-ce que l'opération "Carton de l'Esprit Sportif" ?

Lors d'un match, le/la coach et le(s) accompagnateur(s) élisent à l'issue du match, respectivement le joueur/la joueuse de l'équipe adverse qui aura fait preuve de la meilleure attitude pendant le match.

Cette campagne "Portons l'Esprit Sportif" a pour but de promouvoir et transmettre les valeurs de respect, plaisir, dignité, solidarité, courtoisie et de bienveillance dans tous les clubs !

Ce samedi 05 novembre, c'est Anna (Bressuire) et Solange (Moncoutant) en -15 filles qui ont reçues le Carton de l'Esprit Sportif, aux côtés de leurs coachs, de notre Jeune Arbitre Aymeric et du co-président Félix.

Félicitez-les en votant sur la page Facebook >> Tous Arbitres - Esprit Sportif <<

(trier les photos par > Récent > page 2 !)