Résultats des matchs du week-end

13 décembre 2016 - 01:09

Résultats des matchs du week-end

Matchs à domicile

-13M (2) / Thouars : 7 - 40.

-13M (1) / Celle-sur-Belle : 12 - 31.

-17 / Moncoutant : 37 - 18.

Matchs à l'extérieur

Moncoutant / -11M : 7 - 18.

Celle-sur-Belle / -11F : 4 - 12.

Val de Boutonne / -15F : 10 - 0 (forfait).

Handball Sud Deux-Sèvres / SF : 38 - 19.

Lezay / SM1 : 25 - 38.

Handball Sud Deux-Sèvres / SM2 : 31 - 29.

Ce weekend était aussi l'occasion pour les -9 de jouer leur 2ème plateau mensuel de la saison. Les 2 équipes bressuiraises ont évolué à domicile contre 2 équipes venues d'Airvault et 1 de Thouars. Retrouvez tous les scores de ce petit tournoi en cliquant ici.