Un peu d'émotion pour ce Tournoi de Noël...

19 décembre 2016 - 11:17

Ce tournoi de Noël 2016 se devait être familial et convivial... Événement réussi !

C'est entre amis et en famille que les différentes catégories ont pu prendre place pour cet événement festif de Noël.

Petits comme grands, en compétition ou loisirs, chacun a pu jouer sous la forme de petits matchs.

Un moment d'émotion a régné quelques instants :

- Pour remercier les accompagnateurs et coachs des différentes équipes. Merci aux parents et aux licenciés pour leur aide !

- Féliciter Alexis, pour son entrée depuis quelques semaines en formation BAPAAT, en apprentissage au club.

- Féliciter Lucie, pour la réussite à sa formation DESJEPS dans le cadre de son emploi d'avenir.

- Et bien sûr remercier Isabelle pour son apport sportif au club depuis la rentrée... Tu as participé au développement du club par tes compétences handballistiques mais aussi par ta gentillesse. Bon retour dans le sud auprès de ta famille, à très bientôt !

Merci à vous tous d'y avoir participé... Une belle réussite aussi grâce à vous !

En attendant un grand programme avec le Mondial de Handball à la mi-janvier, bonnes fêtes à tous !