Bonne année 2017 !

2 janvier 2017 - 11:41

BONNE ANNÉE 2017 ! :)

L'ensemble du Conseil d'Administration et les salariés s'unissent pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour 2017.

Une excellente année que nous souhaitons pleine de joie, de bonheur, de plaisir, de partage, de convivialité... Et de performances handballistiques

2017 sera marquée bien sûre par le Championnat du Monde Masculin qui se déroulera en France et dont les phases de poules se dérouleront pour l'équipe de France à Nantes, nous vous ferons vivre cet événement au plus près grâce à 3 licenciés du club qui y participeront en tant que bénévoles !

Et si vous voulez être des nôtres pour un match de l'équipe de France... ?!

Nous vous proposons un Pack match pour Japon / France à Nantes le vendredi 13 janvier à 17h45.

Pack = Transport (départ en car de Bressuire à 15h00) + Billet de Match = 62€ par personne.

!!! Attention quelques ultimes places, soyez rapides !!!

>> Événement Facebook <<

Pour réserver, veuillez contacter Lucie au 06.51.97.61.78.