Modification des créneaux d'entraînement

2 janvier 2017 - 14:16

Alors que nos recherches actives pour un nouvel éducateur sportif sont en cours, voici les quelques modifications apportées au planning des entraînements selon les catégories.

Les horaires restent globalement identiques.

Nous avons fait appel aux licenciés, coachs et accompagnateurs d'équipes pour nous donner un petit coup de main provisoire, des noms qui vous parlent peut être vaguement, mais des visages que vous connaissez à coup sûr... Pas d'inquiétude !

Merci à tous pour votre compréhension et votre engagement !

Reprise des entraînements dès mardi 03 janvier.

Cliquez sur le planning ci dessous pour l'afficher plus grand ou pour le télécharger.

En cas de doute sur les horaires de votre catégorie ou de celle de votre enfant, veuillez contacter Lucie au 06.51.97.61.78.