Journée Régionale des Jeunes - 6 mai à Montbron (16)

22 mars 2017 - 14:32

36ème Journée Régionale des Jeunes

Samedi 06 mai 2017 à 10h00

au complexe sportif de Montbron (Charente - 16).

Organisé par les clubs de Montbron et Piémont et la Ligue de handball Nouvelle Aquitaine, la "JRJ" (Journée Régionale des Jeunes) est un grand tournoi de mini-hand sur herbe ouvert à tous les enfants nés en 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 (catégories -9 / -11) des clubs des départements des Deux-Sèvres, de Vienne, de Charente, de Charente Maritime, de Dordogne et de Haute-Vienne.

Cette grande fête du handball est ouverte à tous. Les non-licenciés peuvent donc y participer, c'est l'occasion de s'amuser avec ses copain(e)s / frères / soeurs / famille.

Cette journée sera l’occasion de fêter le titre de Champions du Monde des Experts.

Toutes les réponses sont à retourner avant le 31 mars au plus tard.

Contact :

Lucie LAGRANGE
Téléphone : 06.51.97.61.78
E-mail : lucielagrange.hbcbressuire@gmail.com

Pour vous inscrire dès maintenant :

Renseignez le lien de convocation que vous avez reçu par mail

Renseignez le formulaire en ligne en cliquant ici.

Merci !

Édition 2016 à Saintes :