[Nouveau] Retrouvez-nous sur Score n'co.

24 mars 2017 - 17:02

Découvrez la nouvelle plateforme pour suivre les matchs du Handball Club Bressuirais en direct.

On remercie Duncan, en stage au club la semaine dernière, de nous avoir fait découvrir Score n'Co. :)

Qu'est-ce que Score n'Co ?

C'est une entreprise Nantaise qui permet de suivre en direct les matchs de vos équipes préférées et plus généralement d'accéder aux résultats des matchs.

Depuis quelques jours, le Handball Club Bressuirais a créé son compte.

Rejoignez dès maintenant la communauté de joueurs et de fans directement sur l'application mobile gratuite ou sur le site internet.

Apple Store : Téléchargez >> Score n'Co <<

Google Play : Téléchargez >> Score n'Co <<

Comment profiter pleinement de l'application ?

1) Je crée la liste de mes équipes favorites. Je tape "Handball Club Bressuirais" dans la barre de recherche.

2) Je m'abonne à toutes les équipes du club. Je clique sur "Devenir fan".

3) J'encourage les équipes en direct.

4) Je profite de tous les scores des matchs en direct ou par notifications.

5) Je peux aussi parier sur les matchs. Paris amicaux pour s'amuser, il n'y a rien à gagner.

A très vite sur les lives du Handball Club Bressuirais !

Consultez les résultats des matchs joués, accédez au calendrier des matchs à venir et au classement général des équipes.

Suivez les matchs en direct. Vous pouvez alors réagir, commenter, encourager les équipes où que vous soyez !

Bref, nous aussi on est devenu fan de Score n'Co !