Mini Mondial de Handball 2017 : Appel aux volontaires

29 mars 2017 - 17:25

Depuis septembre 2015, le Handball Club Bressuirais, en collaboration avec l'UGSEL (Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre) et le Comité de Handball des Deux Sèvres, intervient en milieu scolaire dans plus de 50 classes primaires du département.

Nous organisons le jeudi 29 juin 2017 à Bocapole

le "Mini-Mondial de Handball 2017"

qui regroupera plus de 1000 jeunes.

Une journée dans l'esprit du Mondial 2017, qui fait suite à la victoire 6 étoiles de l’équipe de France masculine en janvier. L'événement est d'ailleurs labellisé "France Handball 2017".

M-3 avant l'événement :

Nous avons vivement besoin de bénévoles, mais surtout nous aimerions vous faire participer, à nos côtés, à cette aventure ayant pour but de favoriser la découverte du handball chez les jeunes, mais également de développer l'esprit d'équipe, les liens sociaux et le respect lors d’une journée sportive durant laquelle de nouveaux handballeurs vont se découvrir à coup sûr.

Cette journée sera suivie dans la soirée d'un repas convivial (type moules frites) ainsi que de plusieurs tournois (tournoi des lycées, loisirs-seniors) pour continuer cette journée festive autour du handball.

Programme de la journée :

09h00 - 17h00 : Tournoi Mini Mondial avec les scolaires.
19h30 - minuit : Tournoi des lycées, loisirs et seniors.

Nous vous prions de bien vouloir prendre 2 minutes SVP pour remplir ce formulaire afin d'apporter votre contribution. Merci ! :)

Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous expliquer l'organisation globale de l'événement.

>> Formulaire bénévoles <<