2 stagiaires en ce moment au club

28 avril 2017 - 15:17

Tout au long de l'année, nous accueillons des stagiaires au club pour leur faire découvrir le monde associatif.

Nous accueillons de nouveau 2 stagiaires du 24 avril au 06 mai :

- Laura Bonneau en BTSA DATR (Développement, Animation des Territoires Ruraux) à la MFR Sèvreurope à Bressuire.

Elle sera en stage au club sur plusieurs cycles jusqu'en 2018.

Dans le cadre de sa formation, elle va réaliser un diagnostic du club avec son point de vue extérieur et proposer de nouveaux projets en adéquation avec son analyse.

Parents, licenciés, partenaires... Tenez-vous prêt à la renseigner au besoin ! :)

- Bastien Bodin en Classe Passerelle Sport à l'IRSS (Institut Régional Sport & Santé) à Cholet.

Il sera aux côtés de Marvin et d'Alexis pour approfondir ses connaissances et ses compétences dans l'entrainement et l'animation de séances sportives.

Il participe aux stages cette semaine et sera également présent sur les entraînements.

Bienvenue à eux !