Bilan des championnats 2016-2017

15 juin 2017 - 16:56

Bilan des championnats 2016-2017 par catégorie

 

Les jeunes ont besoin d'encadrants, d'accompagnateurs, de coachs... Pour les entraînements ainsi que les compétitions le week-end. 

Nous recherchons à chaque instant des parents, des joueurs et autres afin d'accompagner nos équipes à plusieurs. Il n'y a pas de petit investissement !! La table, le coaching, le co-coaching sont des fonctions importantes et vitales à investir afin de pouvoir faire jouer nos jeunes. 

Si vous souhaitez apporter votre aide, Marvin pourra vous renseigner sur la démarche à suivre et vous accompagner tout au long de la saison. (licence dirigeante gratuite pour les volontaires, prise en charge par le club). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saison compliquée suite à des départs de joueurs pour des raisons professionnelle, familiale ou médicale.  La 2 a souvent été sur une jambe afin de renforcer la 1. 

 

            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci aux joueurs récurrents de la 2 qui ont su ne pas abandonner leur équipe.  La 1 s'est fait peur plusieurs fois cette saison notamment sur les derniers matchs en raison d'une forte probabilité de descente. Mais au final plus de peur que de mal.  Que cela soit pour la 1 ou la 2, nous terminons une saison sur une bonne note avec un plaisir partagée entre les joueurs, le staff et le club.

 

     

L'équipe des filles est la plus assidue lors des matchs, pas de pression par rapport aux résultats. Toutefois un beau parcours est à noter aussi bien en championnat qu'en coupe.  Un grand merci aux filles pour leurs investissements ainsi qu'à Sylvie qui a su gérer cette équipe tout au long de la saison.  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une équipe à l'écoute qui  sait faire preuve implication dans les consignes transmises.  Un jeu collectif se traduisant par une progression des résultats comme le démontre le dernier match de coupe contre Lezay.  L'effectif étant réduit, la qualité du jeu proposée ne l'est pas pour autant.  Ils devront faire preuve de plus d'ouverture d'esprit afin d'augmenter en nombre leur groupe.  Un grand merci à Olivier qui a accompagné toute l'équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un investissement du groupe féminin face à l'adversité, difficile de jouer à -1 toute une saison.  Toutefois le plaisir à dépassé la difficulté et elles ont su progresser à chaque instant.  Un petit au revoir à Inès qui nous quitte suite à un déménagement.  Un gros merci à Léa et Emilie d'avoir pris soin de coacher et s'occuper du groupe tout au long de la saison.                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 équipes combatives, avec une réelle cohésion d'équipe. L'équipe 2 qui est à féliciter pour une année difficile se traduisant par un dépassement de soi à chaque match pour combler le manque d'un joueur.  Un grand merci à Emmanuel R. qui a suivi l'équipe 1 tout au long de l'année.                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plus jeunes se démarquent par leurs volontés d'apprendre et la passion qui émane de leurs comportements.  Le potentiel qui en dégage est visible, reste toutefois à le travailler par une rigueur. Celui-ci doit se traduire par le respect des fondamentaux et un développement du jeu collectif et individuel.  Merci aux encadrants qui ont su mener à bien la vie des groupes : Emmanuel B, Eloïse, Alexandre. 

 

Commentaires

-11M : nouveau joueur environ 16 heures
Loudun / Seniors Féminines Moncoutant-Bressuire et 5 environ 17 heures
-11F : nouveau joueur 1 jour
Val d'Egray / -18M Bressuire-Moncoutant et 5 1 jour
-13M Bressuire-Moncoutant : nouveau joueur 1 jour
Reprise des entraînements Loisirs et Les matchs du week-end 23 septembre 1 jour
Seniors Féminines Moncoutant-Bressuire : nouveau joueur 4 jours
Seniors Féminines Moncoutant-Bressuire et 2 autres 4 jours
Salle de la Chenaie : nouvelle photo 4 jours
Salle de la Chenaie 4 jours
-15F Moncoutant-Bressuire : nouveau joueur 4 jours
-13F Moncoutant-Bressuire : nouveau joueur 4 jours
Fanny Cressenville est devenu membre 4 jours
Résultats des matchs du 16 septembre 4 jours
10-10
Val d'Egray / -13M 4 jours

CLASSEMENTS