Assemblée Générale du Handball Club Bressuirais

31 août 2017 - 16:52

L'Assemblée Générale du club aura lieu

Jeudi 14 septembre, dès 19h00

chez notre partenaire Ô Bistro GourmandEspace Bocapole à Bressuire.

Bien vouloir SVP nous indiquer votre présence (ou absence), pour une question d'organisation. Merci.

>> Je confirme ma disponibilité <<

L'occasion de revenir sur la saison passée, mais surtout se projeter pour 2017-2018 et les différents projets à venir.

Dans l'attente de l'AG, nous allons vous faire parvenir dans quelques jours les documents bilan pour la saison 2016-2017, afin que vous puissiez en prendre connaissance au préalable.

C'est également l'occasion de vous manifester, si vous souhaitez intégrer le club en tant que dirigeant/bénévole.
Pour cela, rien de plus simple, cliquez pour plus d'informations : DEVENIR BÉNÉVOLE

Pour plus de renseignements concernant les missions, n'hésitez pas à nous joindre par :
- E-mail à hbcbressuire@gmail.com
- Téléphone au 06.51.97.61.78 ou 06.52.43.97.38

À l'issue de l'AG, un verre de l'amitié vous sera offert par le club.

Nous vous attendons nombreux !