Reprise des entraînements Loisirs

20 septembre 2017 - 09:17

Reprise des entraînements Loisirs

Après la reprise des seniors et des jeunes, et le début des championnats le week-end dernier ; l'heure est venue, cette semaine, pour la reprise pour l'équipe Loisirs avec Christophe (coach).

Qu'est-ce que le Handball Loisir ?

Tout pratiquant, âgé de 16 ans et plus, peut créer une licence Loisir. Il participe ainsi à des rencontres, ne donnant pas lieu à un classement officiel ni à l'attribution d'un titre. Les matchs amicaux disputés sont mixtes.

Le handball Loisirs permet à un plus grand nombre de pratiquer l’activité Handball dans le plaisir et la convivialité. Il est organisé pour permettre de jouer sans pour autant avoir l’ensemble des contraintes du handball en compétition.

Vous pouvez ainsi participer à des rencontres amicales avec votre équipe dans la bonne humeur.

Vous souhaitez essayer le Handball Loisir ?

Entraînement le jeudi de 19h30 à 21h00, gymnase Léonard de Vinci (rue du Père Martin à Bressuire).

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !

hbcbressuire@gmail.com

Lucie LAGRANGE - Agent de développement : 06.51.97.61.78