Speed Dating Bénévoles - Vendredi 06 avril

Gymnase multisports Alain Métayer

Sans inscription - Entrée libre

Qu'est-ce que c'est ?

Sur le principe des soirées "Speed Dating" (rencontres rapides pour les rdv amoureux), le SPEED DATING BÉNÉVOLES consiste en une série de courtes présentations, en face à face ou en petits groupes de personnes.

Une rencontre qui privilégie le contact direct dans un souci de rapidité et d'efficacité en toute convivialité.

C'est ainsi que l'ensemble des participants pourront échanger pour faire connaissance, le tout en 5 min chrono !

Pour qui ?

• Joueurs et joueuses de toutes catégories
  • Parents
  • Partenaires
  • Dirigeants
  • Bénévoles
  • Curieux... ;)

Pourquoi ?

• Rencontrer
  • Échanger
  • Apprendre à connaître les licenciés, parents, dirigeants, bénévoles que vous croisez régulièrement.
  • Partager vos différentes expériences et vos idées.
  • Faciliter la rencontre entre les bénévoles et le club et donner envie d'en savoir plus sur les projets du club.
  • Fédérer les bénévoles dans un cadre sympathique et ludique afin de créer des liens entre futurs bénévoles et membre de l'association.

Cette soirée sera conclue autour d'un apéritif participatif, à chaque participant d'apporter de quoi grignoter.

Un verre de l'amitié sera offert par le club.

RÉSERVEZ VITE VOTRE DATE ET VENEZ VOUS ET NOUS RENCONTRER !