Le Handball Tour 79 revient à Bressuire le 16 juin

5 juin 2018 - 02:57

Le HANDBALL CLUB BRESSUIRAIS organise ce samedi 16 juin, en collaboration avec le Comité handball 79, l’étape bressuiraise du Handball Tour 79, 3ème édition.

Le Handball Tour 79, c’est quoi ? En quelques mots, c’est une manifestation gratuite qui allie handball et culture. Il investit des lieux historiques pour faire sortir le handball des gymnases. C’est l’occasion pour les licenciés de faire découvrir ce sport à leurs amis et aux néophytes de passage, de le promouvoir à l’extérieur du club et de développer les effectifs joueurs.

Après la cour du château il y a 2 ans (et la salle Métayer l’an passé en raison du mauvais temps), le Handball Tour 79 aura donc lieu cette année sur la Place de l’Hôtel de Ville de Bressuire le samedi 16 juin de 9h30 à 12h00.

Au programme :

• Le radar de tir
  • La mare aux crocodiles
  • La cachette des écureuils

• Le parcours slalom
  • Le chamboule-tout
  • Des matchs de mini-hand

Un goûter sera offert à chaque participant et un tirage au sort vous permettra de gagner de nombreux lots.

Venez nombreux !