Commission Arbitrage

COMMISSION ARBITRAGE

Rôle & Objectifs :

• Renforcer la formation et l'encadrement des personnes désirant connaître plus en détails les règles du handball.
  • Encadrer les personnes souhaitant devenir arbitre : pré JA(jeune arbitre), JA ou arbitre.
  • Promouvoir le rôle d'arbitre et l'arbitrage dans le club.
  • Améliorer la détection des arbitres et canaliser les engagements.
  • Valoriser l'école d’arbitrage en organisant des sessions communes : action de terrain avec les différentes catégories.

Composition :

Elle regroupe toutes les personnes s'intéressant à l'arbitrage et désirant s'investir dans ce domaine, en soutenant notamment les valeurs telles que le respect et l'engagement.

Pour rejoindre cette commission, contactez-nous par mail à hbcbressuire@gmail.com  ou directement lors des entraînements. A bientôt !