Commission Communication & Développement

COMMISSION COMMUNICATION & DÉVELOPPEMENT

Rôle & Objectifs :

• Etudier le fonctionnement actuel de l’association et construire celui de demain.
  • Actualiser le projet associatif, évaluer son avancement et travailler sur la construction du projet associatif suivant.
  • Promotion du handball sous toutes ses formes et proposition de nouvelles pratiques émergentes proposées par la FFHB.
  • Définir des objectifs principaux et secondaires afin de relancer les activités de l’association de manière significative et d'en dégager un plan d'actions.
  • Représenter et mettre en valeur le club en faisant connaître la dynamique du club au plus grand nombre en participant directement à sa promotion.
  • Assurer la communication interne et externe de l’association (site internet, réseaux sociaux…)
  • Solidifier le lien relationnel existant avec l’ensemble des licenciés et personnes liées (parents, amis, famille…) et en tisser des nouveaux.

Composition :

Elle regroupe toutes les personnes désirant s’investir dans la communication interne et externe, c'est-à-dire en valorisant l'image du club dans toutes les situations afin de le faire connaître à un plus grand nombre et fédérer ensemble joueurs, dirigeants, bénévoles, salariés...

Elle permet également, grâce aux idées mises en communs, le développement du club, de manière plus engagée.

Pour rejoindre cette commission, contactez-nous par mail à hbcbressuire@gmail.com  ou directement lors des entraînements. A bientôt !