Commission Finances

COMMISSION FINANCES

Rôle & Objectifs :

• Apporter à l’association les moyens financiers à la mesure de ses ambitions.
  • Assurer le suivi régulier de la trésorerie de l’association, établir les comptes annuels, le bilan comptable et procéder à l'analyse de la comptabilité.
  • Élaborer le budget de fonctionnement et le budget prévisionnel global, notamment en y incluant après analyse ceux des autres commissions.
  • Obtenir toutes les subventions possibles auprès des organismes compétents et préparer les demandes correspondantes, en collaboration avec les autres commissions.
  • Conduite à des orientations budgétaires quand besoin est.

Composition :

Elle regroupe toutes les personnes désirant s’investir pour le suivi budgétaire et l’avancement financier du club.

Pour rejoindre cette commission, contactez-nous par mail à hbcbressuire@gmail.com  ou directement lors des entraînements. A bientôt !