Commission Jeunes & Vie du club

COMMISSION JEUNES & VIE DU CLUB

Rôle & Objectifs :

• Mobiliser les jeunes licenciés du club.
  • Organiser des manifestations sportives et extra sportives à destination des jeunes.
  • Recueillir les besoins et envies des jeunes du club de manière à améliorer leur vie associative au sein du club.
  • Etre un intermédiaire entre l’ensemble des jeunes et parents du club et les membres du Bureau.
  • Entreprendre des actions afin d’aider le club à financer le matériel destiné à développer une vie meilleure au sein du club.
  • Créer des vocations de dirigeants au sein des associations sportives.
  • Permettre de comprendre le fonctionnement des associations.
  • Participer activement à la vie du club en créant une dynamique de groupe.

La commission jeune tiendra informé régulièrement le Bureau de ses projets et de ses actions.

Elle apportera son aide et soutien aux jeunes compétiteurs.

Elle participera activement à la promotion du handball à la hauteur de ses moyens.

Composition :

Elle regroupe tous les jeunes désirant s’investir dans le club.

La Commission Jeunes favorise le développement des responsabilités car toutes les idées produites doivent pouvoir être réalisées par les membres eux-mêmes. Elle permet aussi un apprentissage à la vie active et développe l’autonomie et les capacités d’animation de chacun de ses membres tout en reposant sur des valeurs sportives et humaines.

Pour rejoindre cette commission, contactez-nous par mail à hbcbressuire@gmail.com  ou directement lors des entraînements. A bientôt !