Commission Sportive & Technique

COMMISSION SPORTIVE ET TECHNIQUE

Rôle & Objectifs :

• Fonctionnement de l’école de hand.
  • Entraînement des équipes.
  • Inscription des équipes dans les diverses compétitions de ligue ou fédérales.
  • Mettre en place le projet de formation du joueur
  • Définir la politique sportive de l’association, dans le cadre des orientations arrêtées par le CA.
  • Définir le projet de jeu commun à toutes les équipes du club
  • Former des entraineurs et responsables des équipes
  • Amener les équipes du club  au niveau de compétition adapté aux potentiels de chacun et aux ambitions du club.
  • Planifier les rencontres sur la saison et la couverture (arbitres et table de marque)
  • Mise en place d’une formation interne sur les règlements officiels (arbitrage)
  • Faire en sorte que chaque licencié soit apte à tenir le rôle d’arbitre ou officiel de table
  • Constituer les équipes sportives parmi les joueuses et joueurs.
  • Faire respecter, au cours des matchs et d’une façon plus générale les règles et l’éthique du sport
  • D’étudier, de mettre en place et de suivre les questions relatives à la détection, l’entraînement, la sélection des joueurs des équipes

Composition :

Elle regroupe les entraineurs et responsables d’équipes ainsi que toute personne pouvant apporter au projet de formation du club sur le plan sportif, dans le but d’atteindre les objectifs sportifs fixés par le club. Elle organise le déroulement des week-ends, la formation des licenciés et le fonctionnement sportif du club (matchs, formations, plannings).

Pour rejoindre cette commission, contactez-nous par mail à hbcbressuire@gmail.com  ou directement lors des entraînements. A bientôt !

-11M : nouveau joueur environ 16 heures
Loudun / Seniors Féminines Moncoutant-Bressuire et 5 environ 17 heures