Rejoindre notre équipe de Partenaires

Vous souhaitez vous associer à notre projet et ainsi devenir un acteur du Handball ?

Nous avons pour vous repensé toute notre offre de partenariat et sommes en mesure de vous proposer aujourd'hui différents supports et types de partenariat pour que nos propositions soient en accord avec la réalité économique actuelle.

Il nous semble fondamental que nos partenaires entrent dans une équipe où ils seront impliqués dans la vie du projet associatif à travers l'aventure humaine qu'est le Partenariat.

Trouver un intérêt commun ...

Ce lien vous propose de prendre connaissance de notre document présentant l'ensemble de nos offres :

>> OFFRES DE PARTENARIAT <<

Puis celui-ci qui vous présente notre association :

>> LE HANDBALL CLUB BRESSUIRAIS - Qu'est ce que c'est ?  <<

Soucieux de s'adapter aux différentes situations, nous sommes disponibles pour vous rencontrer et ainsi trouver facilement, ensemble, le partenariat qui correspondra le mieux à vos attentes.

Etre partenaire d'un club sportif, c'est s'associer aux valeurs que sont l'esprit d'équipe, le respect, l'émulation interne, le travail, la rigueur et le dépassement de soi.

Dans le cas du handball c'est s'associer au sport collectif le plus titré en France.

Le Partenariat Sportif est composé du :

- SPONSORING : une participation financière, en retours de contreparties commerciales directes (publicité).

- MÉCÉNAT : un engagement humain qui repose sur la promotion des valeurs fondamentales du sport. Bénéficiez ainsi de 60% de déduction fiscale.

Contact PARTENARIAT :

Lucie LAGRANGE